Le Groupe Vilamoura World s’engage à garantir la confidentialité, protection et sécurité des données à caractère personnel des utilisateurs.

Ainsi, sauf autorisation préalable des utilisateurs de réunir et traiter leurs données à caractère personnel aux fins prévues par la présente, la navigation sur ce site internet est entièrement anonyme.

La présente politique de confidentialité décrit la manière dont les données à caractère personnel des utilisateurs, lorsqu’elles sont réunies, sont traitées, les finalités du traitement, les droits des utilisateurs en matière de protection des données et les mesures de sécurité adoptées en vue de protéger les données à caractère personnel réunies.

La présente politique de confidentialité a été élaborée, de manière claire et simple, afin d’en faciliter la compréhension et de permettre aux utilisateurs de décider, de manière libre, éclairée et volontaire, s’ils souhaitent fournir leurs données à caractère personnel au Groupe Vilamoura World aux fins prévues par la présente.

Le Groupe Vilamoura World respecte toutes les normes, nationales et européennes, en matière de protection des données, et veille actuellement à faire appliquer le Règlement général sur la protection des données (Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil), lequel sera directement applicable dans tous les pays de l’Union européenne et de l’Espace économique européen (Islande, Liechtenstein, Norvège et Suisse), à compter du 25 mai 2018.

Notre engagement

Notre engagement envers nos utilisateurs :

Responsable du traitement

Les données à caractère personnel seront réunies et traitées par la société du Groupe Vilamoura World identifiée ci-après :

Désignation : Vilamoura Lusotur, S.A.
SIRET : 502135247
Adresse : Apartado 501, Vilamoura, 8125-851 Quarteira – Portugal

Données à caractère personnel réunies

Aux fins indiquées ci-après, les données à caractère personnel des utilisateurs suivantes seront réunies :

Demande d’informations

Envoi de la lettre d’information

Finalités du traitement

Les données réunies seront exclusivement utilisées en vue d’effectuer des demandes d’information sur des projets en cours de développement ou des actifs immobiliers commercialisés ou pour l’envoi de lettres d’information ou autres informations commerciales des sociétés qui composent le Groupe Vilamoura World, sur demande des utilisateurs, selon le cas.

Le Groupe Vilamoura World garantit que les données réunies ne seront pas utilisées à une toute autre fin, bien que connexe, sans l’autorisation expresse et préalable des utilisateurs respectifs.

Mode de traitement

Les données réunies seront traitées manuellement.

Transfert de données

Les données à caractère personnel réunies seront exclusivement traitées sur le territoire national portugais, aucun transfert communautaire ou international de données n’étant par conséquent prévu.

Droits des utilisateurs

Les utilisateurs pourront, à tout moment, exercer les droits prévus par la loi sur la protection des données à caractère personnel, notamment en matière d’accès, rectification, élimination, limitation, opposition et portabilité de leurs données, à travers l’adresse électronique suivante sales@vilamouraworld.com ou à travers l’envoi d’une lettre recommandée à l’adresse susmentionnée, en s’identifiant et en indiquant la situation qui constitue l’objet de leur demande.

En cas de violation de leurs droits, les utilisateurs pourront, en vertu de la loi applicable, exercer leur droit de présenter une réclamation auprès de la Commission nationale pour la protection des données.

Les utilisateurs ne sont pas tenus, en vertu de la loi ou de tout acte juridique, de fournir leurs données à caractère personnel. Ainsi, s’ils ne souhaitent par les fournir, ils ne devront pas demander l’envoi de lettres d’information ou l’envoi d’informations à travers notre site internet. Ils pourront, néanmoins, obtenir de plus amples informations sur des produits ou des services fournis par le Groupe Vilamoura World à travers des autres moyens.

Stockage des données

En l’absence d’une exigence légale spécifique, les données seront stockées et conservées pour la durée strictement nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été réunies, à savoir pendant toute la durée des contrats de cession du poste d’amarrage ou tant que la lettre d’information est active, selon le cas, ou pour la durée de temps autorisée par la Commission nationale pour la protection des données.

Mesures de protection des données à caractère personnel

Le Groupe Vilamoura World a adopté différentes mesures physiques, techniques et organisationnelles appropriées en vue de protéger les données à caractère personnel des utilisateurs, y compris l’utilisation de serveurs sûrs, des pare-feu et, dans les cas de transmission électronique de données, le cryptage des données de communication.

Utilisation de « cookies »

La politique de cookies du Groupe Vilamoura World est disponible sur https://www.vilamouraworld.com/cookie-policy/.

Modifications de la politique de confidentialité

Le Groupe Vilamoura World se réserve le droit de modifier, à tout moment, les termes et les conditions d’utilisation du site internet, y compris sa politique de confidentialité. En ce sens, il est recommandé de consulter régulièrement la politique de confidentialité en vigueur.

L’accès à ce site internet implique l’acceptation de notre politique de confidentialité de la part de l’utilisateur. En cas de doute ou pour une toute autre question liée à la présente politique de confidentialité, veuillez nous contacter.

Vilamoura World Group is strongly committed to ensuring the privacy of users and in the protection and security of their personal data.

Except in cases where users have previously authorized the collection and the processing of their personal data for the purposes here in, the navigation on this website is totally anonymous.

In cases where personal information is collected, this privacy policy describes how they are processed, the purposes of its collection, the user’s rights regarding data protection and the security measures applied for protection of personal data collected.

This privacy policy was written in a clear and simple way, in order to simplify their understanding, so that users can, by free will, decide voluntary on whether to provide personal data to Vilamoura World Group for the purposes here in described.

Vilamoura World Group respects all, national and European regulations, in what concerns data protection, being at this stage in the process of adopting the General Data Protection Regulation (Commission Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the Council), which will be directly applicable in all European Union countries and also in the European Economic Area (Iceland, Liechtenstein, Norway and Switzerland), from the 25th May 2018.

Our commitment

Our commitment to users:

The controller

The personal data will be collected and processed by the following Vilamoura World Group’s company:

Description: Vilamoura Lusotur, S.A.
Fiscal number: 502135247
Address: P.O. box 501, Vilamoura, Quarteira 8125-851

Personal information collected

For the succeeding purposes, will be collected the following personal information:

Informations

Sending Newsletter

Purposes of the processing /Collection

The collected information will be used exclusively for the purpose of requesting informations about projects in development or any real estate being marked or for sending newsletters or other commercial information from any company of the Vilamoura World Group, by request of the users, as applicable.

Vilamoura World Group ensures that the collected information will not be used for any other purpose, even related, without the express and prior authorization of the respective user.

Form of treatment

The collected information will be treated manually.

Data transfer

Personal information will be treated exclusively on national territory. Therefore we do not expect to perform any national or international transfer of data.

Rights of users

Users may, at any time, exercise the rights foreseen in the data protection law, in what regards to access, rectification, erasure, limitation, object and to request the portability of their personal data through the following email address sales@vilamouraworld.com or by registered letter to the address above mentioned, with their identification and the identification of their request.

In case of abuse of their rights, the users may, in accordance with the applicable law, exercise the right to present a complaint to the Data Protection National Commission (Comissão Nacional de Protecção de Dados).

Users are not obliged, by law or by contractual obligation, to provide their personal data, as such, should they do not wish to do so, they should not request newsletters or information through our website. If they wish to, they may request more information about products or services provided by the Vilamoura World Group through other means, as by telephone or by courier.

Storage of data

Whenever there is no specific legal requirement, the personal data will be stored and kept for the period strictly necessary to the purposes for which the data was collected for, while remains in force contracts for berth holders or active newsletters, as applicable, or for the period of time authorized by the Data Protection National Commission (Comissão Nacional de Protecção de Dados).

Personal data protection measures

The Vilamoura World Group adopted several physical measures, technical and organisational measures to protect personal data, including the use of secure servers, firewalls and, in the case of electronic transmission of data information, encryption of communications.

Use of “cookies”

Vilamoura World Group cookies policy is available at https://www.vilamouraworld.com/cookie-policy/.

Changes to privacy policy

Vilamoura World Group reserves the right to, at any time, change the terms and conditions of use of the website, including our privacy policy. In this sense, we would like to suggest the regular consultation of the privacy policy in force.

The access to this website implies the acceptance by the user, of our privacy policy. In case of doubt or of any questions relating to this privacy policy, please do not hesitate to contact us.